Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informatique libre au quotidien par un novice
Informatique libre au quotidien par un novice
  • Expériences au quotidien d'un novice qui découvre le monde de l'informatique libre, les systèmes GNU Linux, les logiciels libres, les licences artistiques libres et se rend compte que c'est performant, de qualité, stable et beau. Alors autant le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

[Humour] J'ai reçu une pub pour microsoft IE8

J'ai eu un grand éclat de rire ce matin, en ouvrant mon courrier électronique. J'ai reçu une publicité afin de (je cite) "mettre à jour gratuitement" mon navigateur, afin d'en adopter un qui soit :

  • plus rapide
  • plus simple
  • sûr
  • et personnalisable

Le rêve, en quelque sorte ! Bon, et voici la preuve en image :

Pub_MicrosoftIE

J'ai d'abord cru à une blague, à une image manipulée sur The Gimp, mais non ! Le courrier venait effectivement du service commercial de chez microsoft.
Merci à eux pour cette crise de fou-rire matinale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité